jeudi 15 novembre 2007

Les trois caps

Non content de traverser l'atlantique à toute vitesse (tout est relatif mes enfants, le comité de courses m'a déjà arrêté deux fois sans motivation crédible, je me plaindrai !), voilà que je me lance vaillamment dans un tour du monde aventureux et épique ! A moi enfin les rêveries de couché de soleil, le passage des trois caps et les surfs endiablés des mers du sud...

Les sains d'esprit peuvent suivent l'épreuve sur barcelonaworldrace.com, les schizophrène peuvent encore s'inscrire sur www.liveskipper.com, et tout le monde de se retrouver fatigués et heureux à Barcelone dans quelques mois pour faire la fête...

Mon bateau s'appelle Moby-Dick, celui de ma fidèle acolyte, Fend la Bise.

Amis d'écume je vous souhaite bon vent !

1 commentaire:

  1. Fend la bise est dans les choux, qu'on se le dise... La faute à des programmateurs jaloux de son succès qui n'ont de cesse de le stopper dans sa course (aigrie ? mais non...).
    Heureusement Moby Dick sauve la mise, il file comme le vent, dépassant les autres concurrents et les sirènes enjôleuses sans un regard un arrière.

    RépondreSupprimer