jeudi 28 février 2008

De Joomla! à Millenium

La vie comme un balancier, une régularité de métronome. Une litanie de jours interchangeables. Un pas de deux entre le jour et la nuit.

Coté pile.

Une danse à trois temps, espiègle et cajoleuse, les yeux en coin et les mains baladeuses avec Joomla!, mon double de travail, ma maîtresse, mon amour. Elle a pris du galon et des formes dans les fesses [so sssssexy], son tour de poitrine balconne en 1.5, et rend toutes maigrelettes les pâles imitations de ses versions passées. Bref, je fus nommé responsable ès mises à jour d'une ribambelle gazouillante de sites hauts en couleurs. Je m'exécute pronto pronto !...

Côté face.

Bien calé dans les plis de mes rêves, les songes de mes nuits ne sont peuplés que d'une question lancinante : Mais que va-t-il advenir de Lisbeth Salander ?!...

Il reste bien peu de place au sommeil...


--------------------------

Mais encore...

Joomla !
http://www.joomla.org

Millénium de Stieg Larsson
http://www.actes-sud.fr/millenium.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire