vendredi 1 février 2008

Petite musique de la pluie sur la verrière

Le déluge au-dessus de ma tête, je slalome entre les projets : deux écrans, sept fenêtres ouvertes, trois logiciels. Rush de fin de semaine occupé à tailler dans l'urgence !...

Par delà la brume, j'ai la vision d'une maison de bois entourée de forets et de lacs, d'un feu à l'âtre ET d'un poêle [je me refuse à trancher entre ce choix cornélien qui a brisé bien des couples], de journées à me faire transpercer de pluie et de vent, de soirées douces de bouquinages.

Avant de sombrer dans la folie version Shining [All work and no play makes Jack a dull boy], je nous chargerai, ma femme mon chien et moi, dans un rafiot bringuebalant et salvateur, enchaîner les bières au Whisky Bar du coin !

------------

La bande son de la journée, les Little Willies et Norah Jones - jazzy a souhait !

2 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, je crois qu'il manque à cette vision idyllique la dégustation au coin du feu (ou contre le poêle, c'est selon) de merveilleux bocaux faits maison...

    Joli rêve, aux contours de moins en moins flous à mesure que les semaines avancent.

    RépondreSupprimer
  2. More bocaux sire ?

    Hummm no thanks Marg'ret !...

    RépondreSupprimer