mercredi 14 mai 2008

Live skipper et Transat anglaise

Après un tour du monde (virtuel rassurez-vous... ) mené de haute lutte, les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles, je rempile pour une course sur les serveurs de Live Skipper, cette fois en participant à la Transat anglaise !... Je ne suis pas vraiment amariné, comme le montre la trajectoire pour le moment un peu rectiligne de mon fidèle Oryx ; mais petit à petit les options se précisent. Coup de barre à tribord et route au Nord pour gagner les vents portants, et titiller les icebergs...

Dans la vraie vie 6 monocoques se suivent en moins de 50 miles, Foncia en tête, autant dire que la régate fait rage...


---------------------------------
Deux sites pour suivre la course : http://www.thetransat.com et http://www.liveskipper.com

2 commentaires:

  1. Fais quand même gaffe aux requins pèlerins, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Je fais gaffe et je m'accroche ! Le problème est que j'ai pas mal de boulot sur le feu et que la navigation en prend un coup...

    Un tout droit jusque Boston, Pétronille ?...

    RépondreSupprimer