vendredi 5 octobre 2007

A écouter en boucle

Deux groupes qui donnent le vertige, à écouter en boucle (je que je fais à longueur de journée, le casque sur les oreilles...) !

Thedo, un groupe Finlandais, bientôt en concert à Paris, le 4 décembre, vivement !
Sur Myspace...















Little Annie et sa chanson enivrante Strange Love, à écouter en boucle ...
Sur Myspace aussi...

De quoi bien attaquer le week-end qui se profile à l'horizon !

2 commentaires:

  1. De quoi te coller carrément des frissons jusque dans la nuque, Thedo...

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre musical, mais un peu plus français en ce moment j'écoute aussi pas mal les Blaireaux... J'ai pas trop eu le temps d'écouter leur dernier album, mais je vais m'y mettre !... Pour un prochain post :)

    RépondreSupprimer